☀️ … Nous vivons dans un monde comme Kia (réf livre AMI) le peuple en a besoin, ça fait du bien, une forme de légèreté dans le quotidien… aussi belle occasion de se sentir tous ensemble, plus liés… 💙 et divisés des adversaires dans l’animosité aussi.

Bien entendu que c’est super, bien entendu qu’ils en profitent aussi… Ils l’ont toujours fait, c’est comme la fête collective d’Halloween avec moins de symboles sauf que ça dure plus longtemps.

Bref, eux ne s’arrêtent pas le temps du foot ! Il ne faudrait pas se leurrer.

L’être humain a un pouvoir personnel, il a été créé à l’image de Dieu, chacune de ses pensées, de ses émotions, sont une puissance énergétique, électrique positive si elle est bien dirigée.

☀️ Il suffirait que chacun(e) se dise avant le match avec cette intention pure : « Je donne toute ma joie, ma passion lumineuse, à la grande amélioration de ce nouveau Monde. Et je lâche tout le reste.»

Cette simple intention/direction bien centrée ferait une subtile et grande différence étant donné le monde que cela mobilise. Nous sommes très très nombreux!

On soulève ici ce que l’être humain et les humains ensemble émettent en énergie, leur pouvoir personnel et collectif, dans ce genre d’énorme événement mondial.

Qui pourrait, si l’intention était un tant soit peu différente, tout changer pour le collectif et la planète.

Tout en en profitant bien entendu.

Aller prièr Dieu pour ces congeneres à l’église ou ailleurs, ne sert à rien si on ne sait utiliser son pouvoir personnel. 😉 Qui souhaite l’utiliser ? Dites le nous, on veut savoir! 🙂

Christie Selfway, christie-Selfway.com

🌎🍀