<3 Bonjour à Tous ! Aujourd’hui je vous re-parle du gingembre car c’est un super-aliment naturel qui donne beaucoup de goût au plats, aux boissons, aussi c’est une occasion de recharger son énergie !  Les nombreuses vertus sont écrites sur la photo (Christie-Selfway) ci-dessus et dans cet article :

 

On trouve des racines de GINGEMBRE partout dans le Monde. Ses vertus sont si nombreuses qu’il est conseillé d’en boire tous les jours ou deux jours. En tisane le gingembre coupé frais dans de l’eau chaude, en sauce façon thaï, en “pâte gingembre” façon Réunion, rajouté au carri , en association avec du curcuma il amplifie les bienfaits de celui-ci, en poudre > faire attention à la qualité, qu‘il soit sans pesticides pour garder toutes les vertus.

Je rappelle que chaque personne est différente, un aliment peut convenir à quelqu’un alors que bien moins pour un autre.  >> Pour une alimentation vivante, énergisante et personnalisée cliquez ici >> JOY FOOD

Connaissez-vous vraiment toutes les VERTUS du GINGEMBRE ? Ses bienfaits sur le Poids? Mauvaises bactéries? Inflammation? Nausées? Etc.

🍀SES BIENFAITS :

• Le gingembre aide à la perte de POIDS, la détox et l’élimination des toxines.

• Selon une étude, le gingembre PROTÈGE de la maladie d’Alzheimer, car il ralentit la dégénérescence des cellules du CERVEAU.

• Quel que soit le type de douleur, cette racine peut la SOULAGER considérablement.

• Sa consommation ne peut pas résoudre l’asthme complètement, mais elle peut être d’une grande aide, car elle OUVRE les voies RESPIRATOIRES et soulage la douleur.

• Préparez votre boisson au gingembre en la mélangeant avec de l’eau chaude pour l’amélioration de l’haleine notamment. Mais aussi PURIFIER votre intérieur de toutes mauvaises bactéries.

• Le gingembre a des propriétés qui peuvent vous débarrasser de l’excès d’acidité qui déclenche les brûlures d’ESTOMAC.

• Cette racine remarquable peut aussi arrêter le mal du transport y compris les vertiges, les NAUSÉES, les sueurs froides et autres.

• Cette racine peut diminuer les cellules CANCÉREUSES en complément d’un traitement complet.

La racine de gingembre aide l’être à davantage s’ancrer. Elle est de plus: facile à conserver, bon prix, facile à associer à d’autres aliments ou JUS frais, avec un effet efficace et bienfaisant sur le corps, le cerveau, sa vibration.

Et vous ? Dites nous avec quoi vous associez le gingembre ? Quels plats? Quelles boissons ?

Enjoy !  Christie Bédier, Séances équilibrage alimentaire JOY FOOD sur Christie-Selfway.com

Vous avez aimé?
>> Commente >> Aime >> Avant de partager

🌎