Bio Fréquency
Vous voulez augmenter votre énergie, votre équilbre, votre force et sérnité interieures?
Vous vous sentez parfois anxieux? Sous pression? Vous rencontrez: fatigue chronique, anxiété, problèmes de sommeil, de vitalité, de stress, parfois d’irritabilité? Ou, vous souhaitez améliorer votre poids? Ou, éliminer certains comportements répétitifs, et limitants? Vous avez envie de sentir au quotidien plus de liberté et de bien-être?
La therapie par bio-fréquence, est un encadrement qui par le biais d’une machine professionnelle fréquenctielle de faible intensité permet d’agir de façon holistique sur le corps, le psychisme, et/ou les émotions. Cette thérapie subtile permet de déprogrammer profondément certains méchanismes, de les régler, de les réparer.
La thérapie BioFréquency se concentre sur la réparation des fréquences affaiblies dans le corps et la normalisation des fonctions du corps. La BioFréquency consiste en de fines plaques appliquées directement sur la peau. Ils envoient des fréquences électriques à travers les électromolécules du corps. Le système nerveux capte ces fréquences, entamant un processus d’autorégulation et d’auto-guérison.
Lorsque le taux vibratoire du corps est d’environ 6000 UB, on est dans le domaine de la fatigue et des infections. Le corps se met à vibrer à la fréquence des microbes qui peuvent être facilement attrapés par la loi de résonance ou la loi d’attraction. La diminution du taux vibratoire correspond à certaines maladies.
Lors d’une session de thérapie par bio-fréquence, des fréquences électromagnétiques sont détectées afin de créer une résonance réparatrices dans les cellules du corps. Cette expérience parfois méditative de la thérapie par résonance invite le corps à un état détendu, parasympathique, connu comme état modifié de conscience alpha, théta, de “self-healing”.
Sur quoi la Biofréquence agit?
De nombreux modes personnels peuvent être abordés dans la Self-Résonance:
– Détox profonde ciblée: Éliminations des champignons, levures, parasites, vers, œufs, toxines internes, + ET: principaux métaux lourds et substances chimiques du corps.
– Beauté : beauté de la peau, régénération globale, rayonnement des cellules,.
– Régulation du poids: transformation des cellules graisseuses.
– Booster son énergie : vitamines, oxygénation, purification du sang, forme, vitalité, sexualité.
– Équilibrer son émotionnel: exacerbation émotionnelle, source de nombreux troubles, augmenter son alignement, mobiliser ses ressources de plus de sérénité intérieure.
– Soin énergétique: Harmoniser. Reconstruire des points énergétiques du corps. Fréquences solfeggio, Alpha, Théta, Activation glande pineale, …
Détox 12 jours: précise et profonde
Dans le monde moderne, certaines toxines courantes auxquelles notre corps est exposé presque quotidiennement sont le plomb, les bisphényles polychlorés, le chlore, le fluorure, le cyanure, les pesticides, le formaldéhyde, …
Il y a en plus de ces produits chimiques polluants extérieurs, le développement de divers parasites, vers, champignons, levures,… qui s’accumulent dans le corps tout au long de nos existences respectives. Les statistiques montrent qu’environ 60% de la population mondiale est infectée par au moins un parasite dans son corps, sauf que dans la plupart des cas, le corps humain est l’hôte de nombreux parasites. Le bureau régional de l’OMS pour l’Europe identifie les trois principales gravités parasitaires comme les lumbricoides, le trichiura et les ankylostomes. Chacune de ces gravités touche respectivement jusqu’à un milliard d’individus. Bien que les infestations parasitaires soient plus répandues sur certains continents : l’Afrique, l’Asie de l’Est, certains pays d’Amérique, il ne faut pas pour autant sous-estimer leur potentiel de faire des ravages en Europe.
Compte tenu de cette prédominance des infestations parasitaires dans le corps humain constatée, on peut en déduire que chaque individu est susceptible d’être l’hôte de parasites.
En raison de la variété des infestations parasitaires et sans menace apparente de mort imminente, cette condition médicale a pu bénéficier d’un grand silence. La plupart des infestations parasitaires peuvent rester dormantes dans le corps pendant une période prolongée sans causer de détresse à son hôte. Par conséquent, l’absence de tout symptôme n’est pas un test fiable pour déterminer l’existence de parasites dans le corps.
Les symptômes lors de parasites
Bien que les parasites restent principalement dans le corps sans aucune indication de leur existence, le corps peut commencer à présenter des symptômes lorsqu’ils deviennent agités. Il existe parfois quelques signes révélateurs qui indiquent la présence d’une infestation.
Constipation, ou diarrhée; douleur abdominale, ballonnement; et/ou excès de gaz; nausées ou vomissements, éruptions cutanées ou démangeaisons, fatigue, douleur d’estomac, perte ou prise de poids, ver dans les selles constatés lors d’hydrothérapie par exemple…
Il existe une préférence générale pour la thérapie par biorésonance car elle est à la fois éfficace, indolore, ne présentant aucun effet secondaire ni menace pour la vie cellulaire et globale de l’individu. La thérapie par bio résonance magnifie essentiellement les éléments sains tout en annulant les groupes malsains, ce processus aide à éradiquer les parasites du corps et à promouvoir l’eveil et le bien-être en général.
Avis de non-responsabilité: les produits et les informations sur ce site sont uniquement à des fins expérimentales et éducatives et ne sont pas destinés à remplacer les conseils médicaux, le diagnostic ou les recommandations de votre médecin ou fournisseur de soins de santé. Ce site ne prétend pas que les produits, thérapies ou services ici guérissent la maladie.